Serena Monterra

Serena Monterra

Des interviews exclusives, des infos et des promos de nos auteurs favoris et trop peu connus ? Oui, et ce grâce à votre superbe journaliste, attachée de presse et amie des écrivains !


Eric Oliva

Publié par Serena Monterra sur 2 Août 2013, 16:13pm

Catégories : #Policier-Thriller

Eric Oliva

Le secret de Meredith Brown

Du Soleil vers l'Enfer

 

Résumé

« Elle était belle et il la savait intouchable. Malgré le danger, les liens d'amitié, ils ont choisi le risque de l'amour défendu.
Les grandes familles façonnent les plus terribles secrets, et à l'heure de régler les comptes, entre folie et crimes de sang, le groupe du Commandant Klein va se trouver confronté à un meurtrier froid, intelligent, calculateur, et prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance.
Ce thriller palpitant va entraîner les enquêteurs de la P.J de Nice, et leurs homologues anglais, au cœur d'une intrigue complexe, où les certitudes de ce groupe d'élite n'auront plus leur place, et de laquelle personne ne sortira indemne.
»

 

◊ Chroniques ◊

 

 

Résumé

« Sous le soleil de la Côte d'azur, Emma avait tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où la mort accidentelle de son mari, peu de temps avant la perte de son emploi vont lentement la plonger dans le bain de la précarité.

Pour subvenir au besoin de ses enfants, Emma va faire les mauvais choix qui vont l'entraîner vers les mauvaises rencontres. Décisions que l'on croit salvatrices mais qui sont parfois lourdes de conséquences.

Commencera alors sa longue descente aux enfers...

 

À Nice, les enquêteurs de la police judiciaire vont se lancer dans une chasse à l'homme pour tenter de la sauver. »

 

◊ Chroniques ◊

 

 

 

 

 

L'écrivain vous informe de ses actualités par-là :

link

Commenter cet article

guiot alain 02/08/2013 18:01

lecture très intéressante suspens bien mené agréablement écrit un seul defaut qui n est pas du a
l auteur des erreurs d impression ou faute de orthographe.a recommander pour les vacances ou pour passer un moment agréable..a bientôt le 3 eme

Miquel Cat 02/08/2013 17:40

C est avec un grand plaisir que j ai découvert ce 2ème roman.... Je m en suis délectée ... L intrigue y est prenante, l histoire palpitante...j attends le 3ème avec impatience ❤

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents