Serena Monterra

Serena Monterra

Des interviews exclusives, des infos et des promos de nos auteurs favoris et trop peu connus ? Oui, et ce grâce à votre superbe journaliste, attachée de presse et amie des écrivains !


Karima Azzaoui

Publié par Serena Monterra sur 10 Septembre 2013, 14:11pm

Catégories : #Fantastique, #Policier-Thriller

Karima Azzaoui
Karima Azzaoui

Résumé du Tome 1, première partie

Peut-on tout pardonner ? Peut-on aimer le mal ?

« Qui est réellement Lucien Miller ? Propriétaire d’un restaurant de luxe étincelant… Contraste étrange avec sa sombre beauté, sa ténébreuse personnalité. Qui est cet homme solitaire et honteusement splendide, admiré de tous, semblant n’avoir aucun passé, paraissant venir d’un autre temps et gravissant, à coup de meurtres, les échelons de la société ?

Que cherche-t-il ? Quels sont ses buts ? Et pourquoi veut-il Cassandre, petite journaliste dans un quotidien local, brillante et extravertie ?

L’inspecteur Tony Orlando va donner les meilleures années de sa vie pour comprendre cette triste histoire d’amour que tout, dans cette lente ascension de compréhension de plus en plus trouble, destine à un point final catastrophique. Il y laissera ses convictions profondes, il y perdra son latin et parfois même la raison.

Une montée en pression insidieuse au fil des pages, pour livrer l’invraisemblable… »

 

 

◊ Chroniques ◊

 

La saga est présentée sur Facebook ici :

link

Et l'auteure là :

link

 

  

 

◊ ◊ ◊

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents