Serena Monterra

Serena Monterra

Des interviews exclusives, des infos et des promos de nos auteurs favoris et trop peu connus ? Oui, et ce grâce à votre superbe journaliste, attachée de presse et amie des écrivains !


Linda Saint Jalmes

Publié par Serena Monterra sur 4 Septembre 2013, 11:18am

Catégories : #Fantastique

Linda Saint Jalmes
Linda Saint JalmesLinda Saint Jalmes
Linda Saint JalmesLinda Saint Jalmes

Résumé du Tome 1 (sur 5)

« Awena Dano, jeune femme de 21 ans, se voit offrir malgré elle, en cadeau d’anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands… À peine arrivée dans un vieux manoir lugubre, Awena fuit et se réfugie sur le haut d’une proche colline où trône un ancien cercle de menhirs.
Tout bascule quand elle se fait happer par une courbe du temps, et se retrouver quelque six cent dix-huit dans dans le passé.
Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint-Clare, alias le Loup Noir des Highlands ?
Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l’élue des dieux du monde des Sidhes avaient annoncée, par le biais d’une très ancienne prophétie…
Un voyage dans le temps, un voyage dans les Highlands, de notre époque au moyen-âge, un choc des cultures, où le druidisme et la magie sont omniprésents. Dans tout cela, l’histoire romanesque d’une jeune femme, qui découvrira qu’elle n’est pas celle, qu’elle croyait être… »

 

 

◊ Chroniques ◊

Booksweetbooks Les livres d'Alily et AudreyMon féérique blog littéraireLa tête dans les étoiles CassiopéLa sélection de Noël d'AlicePlace to BeLire une passion1001 chroniques en folieLire ou MourirNew Kids on the GeekLes lectures de LilyBlue MoonLa Bulle de LiçouLes enfants de la luneFlobookolicBabelio, chronique de SalynaCalimérose RoseLes Secrets d'un Livre

 

 

◊ ◊ ◊

 

 

Pour suivre l'actualité de l'auteure, c'est par là :

link

Et si vous souhaitez la suivre sur Facebook :

link

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents